Désoler encore une balade improvisée au soir la veille lors d'un barbecue avec mes potes , nos copines n'ayant jamais vu le feu d'artifice de carcassonne et mes potes voulant rouler moi connaissant 2,3 routes qui tournicotent on a improvisés ça .
Donc départ de toulouse a 11 h station de montaudran :
Direction Mazamet en passant par Revel , bon jusqu'a Revel on se fait chier ligne droite mais on est allé au plus vite mais entre Revel et Mazamet la route viens d'etre refaite
et la huhuhu on s'en est donné a coeur joie
Bon déja banane sous le casque de s'etre arsouillé pour les gars et les filles en admiration devant le point de vue
, on continue pépére et la on rentre sur la portion que j'ai découverte par hasard et que j'adoooooooorrrrrrreeeeeee .
On part calmement et la grosse arsouille , gros angle , on s'arrête plus loin et la je vois mes potes hurler de joie lol direct sur lesp neus grosse bouloche ça faisait plaisir a voir ^^ , et ça m'étonnerait pas qu'ils y retournent lol
Bon ben voila maintenant on refait le plein et direction Narbonne .
Il est 13h30 et c'est pas que mais il est l'heure d'aller manger au superbe et rapide mc beurk de Narbonne .
14h30 bon ben on va se baigner on est venu pour ça quand même
:
Drapeau jaune mais on a bien rigolé dans les vagues et en plus elle était trop bonne
pendant que mesdemoisselles font bronzette .
On attends 19h30 donc petit apéro pendant que cette fois les filles font du shopping lol
Bon pour gagner du temps on prends l'autoroute on prends une toute petite pluie fine de rien du tout et on arrive avec une heure et demie d'avance et déja pas mal de monde avec en point de vue ça :
Bien placé , superbe vue le temps d'admirer le chateau s'asombrir dans la nuit .
Puis ça commence enfin la cité s'embrasse et les feux d'artifice s'en suit :
Les filles ont adorés le bouquet final , cette année ils ont mit le paquet
.
Pour repartir tout en prenant notre temps et atteindre l'autoroute ils nous aura fallut 2 a 3 minutes sans galérer et sur l'autourote pas plus de voiture que ça 30 minutes aprés on arrivez au péage de Toulouse .
On aura fait 380 km passait 3 cols une baignade a la plage et superbe feu d'artifice au dessus de la cité de Carcassonne bref un superbe 14 juillet
en espérant que les photos vous plaisent .