Bon eh bien nous partimes... 10 000 et au final nous n'étions que 3 motivés du forum.
Dory, Dylan et moi même.
Même pas de pluie malgré les alertes de météo france. Donc j'étais venu à moto MOI!!! lol
Soirée Nichons en perspective. les filles vous confirmeront que je me suis bien tenu, pas une parole plus haute que l'autre, pas d'allusions sous la ceinture, pas une main aux fesses...
y en a qui ont eu droit mais c'était pas moi pendant le feu d'artifice...
On a donc commencé par un pitit rendez vous place wilson. Puis Marine nous a rejoint et direction une pizzeria.. Attente correcte devant vu l'affluence. Pizzas énormes.. remarque Marine était en appétit comme un ogre.
Petit apéro pour accompagner le tout.
Puis direction les allées jean Jaurès. J'avais jamais vu autant de monde à Toulouse. Pas le courage de tout traverser pour monter jusqu'à la médiathèque. On était comme des sardines en boîte
Joli feu d'artifice malgré la distance lointaine pour le voir. je vous explique pas ensuite le cirque pour repartir à moto. Slalom entre les piétons, les vélos et les voitures qui repartaient. Mais aucun incident.. ouf
Place aux quelques photos:
Attente devant la pizzéria
Le sourire forcé qui te tue tellement il est vrai lol
Sophie fait mine de boire de l'eau alors qu'elle a tapé directement un martini blanc
Euh elle seraient pas en train de se pacser les deux miss?
Ah enfin récompensé par un trio nichons...